Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtoojeux
27 février 2017

Bonjour a tous et à toute je voudrait l excuser

Bonjour a tous et à toute je voudrait l excuser pour mon absence et inactiviter pour vous remercier de ne pas mavoir lâchez je vais etre /h24 conecter et je ne veux pas lâchez mon blog comme ça car vous vous me donnez la force de continuez et je veux vous dire un grand merci c est pour sa que tous les matin vous retrouverez un nouveaux jeux et je veux vous dire un grand MERCI🤧😍et pour mon retard je vous présente un jeux NOUVEAUX jeux experimentz est Un jeux de survie en amis ou en online vous devez lutter contre dès zombies qui geule vous tuez mais pour lutez prennes des voitures,des armes et vous serez un peut protegez MAIs attention les autres personnes qui joue en online veule votre steuf car quand vous ete mort vous perdez votre steuf et vos arme avec et vous devez tous refaire mais generalement vous faite attention

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtoojeux
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité