Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxtoojeux
1 avril 2018

je vais me la joue vieux mais g découvert un

5D0A5EA4-4650-4F0C-854C-56A1596DCEF4

6D5106FD-E773-4333-8787-7100D1F18D57

je vais me la joue vieux mais g découvert un autre esprit les sims je c pas si tu con’ais Mais perso sa fais trop longtemps que j y joue et J En. Est jamais trop parlé alors tout D abord c est un jeux de simulation on vous incarner votre personnage que vous crée vous serais ensuite intégrer dans une ville où vous créerez votre maison votre famille vous pouvez interagir avec d autre personnage dans la ville vous pouvez travailler se jeux Est -7 et je le conseille il est disponible sur pc ,ps4,xbox,mobile,etc

si tu veux me contacter : insta : mr_6trons:gmail:livreetboom@gmail.com 

n hesite pas a me parler de vos jeux que vous voudriez partagé avec moi 👍👍

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxtoojeux
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité